Innovations
Designs
Modeles
Dessins
Livres
Chansons
Concepts
Musiques
Projets
Scenario
Logo
Site Web
...
Login :  
Password :
 
Mentions légales du site

DIRECTCOPYRIGHT est édité par la société Objective Concept

Sarl Objective Concept
13-15 rue Chevreul 94700 MAISON ALFORT
SARL au capital de 1000 € RCS Créteil B 500 790 910

Objet :Société de services informatiques et Editeur de solutions et sites Web. 
13-15 rue Chevreul 94700 MAISON ALFORT (France) 
SIREN: 500 790 910 APE : 723Z 
TVA Intra : FR13 500 790 910
Taux : 19,6% sur les encaissements applicable en France

Correspondant Informatique et Libertés 
Conformément à la Loi 78-17 modifiée par la Loi 2004-801, les sociétés susmentionnées ont désigné un correspondant Informatique et Libertés pour une durée indéterminée : Monsieur Jacques Lemercier, responsable administratif de la société Editrice du site. 
Adresse mail de contact : contact@DirectCopyright.com

Propriété Intellectuelle 
- Tous les services, les contenus, les présentations, offres et tarifications présentes sur nos sites, ont fait l'objet de dépôts au titre de créations originales et sont protégées par le Droit d'auteur. 
- Tous les éléments constitutifs de la structure des sites (photos, images, logos...) ont également fait l'objet d'un dépôt et sont la propriété exclusive de la société Editrice du site. 
- Les contenus des sites (textes, articles...) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l'accord de ceux-ci. 
Les textes présents provenant de sources externes ont été reproduits avec l'accord implicite ou explicite de leurs auteurs respectifs. A ce titre, mention est faite sur les sites des sources et des auteurs respectifs.

Politique de confidentialité et de Protection des données 
Une rubrique spécialement dédiée à notre politique de protection des données et de la vie privée a été rédigée à cet effet. Veuillez consulter celle-ci sur nos sites en cliquant sur la rubrique « protection des données ».

Droit de réponse sur le site 
Conformément à l'article 6 IV de la loi n°2004-575, toute personne physique ou morale nommée ou désignée sur le site ww.DirectCopyright.com dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser au siége de la société éditrice de ce service de référencement pour les sites Web pour les moteurs de recherche, mais aussi pour un quelconque autre service de l'entreprise. 
  La demande d'exercice du droit de réponse, adressée au directeur de la publication doit être présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

Hébergement 
Le site est hébergé sur serveur dédié chez OVH sur les serveurs de la société Objective Concept. 

http://www.objectiveconcept.com

Service Clients 
Le service clients est joignable 7J/7 selon les conditions mentionnées sur le site. Ce service est joignable uniquement par voie électronique (mail).

Compte tenu du grand nombre d'appels reçus, les demandes sont classées et traitées par ordre de priorité. Ainsi, un appel non urgent est traité dans un délai maximum de 48h ouvrables.

Il est cependant mentionné que les demandes par mail pourront être traitées de façon plus rapide. La société insiste sur le fait que les demandes doivent être factuelles et exprimées avec le plus de clarté possible.

Contact 
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@DirectCopyright.com pour toute demande de renseignements, ou pour exercer votre droit d'accès.

 
Copyright 2007 Office Copyright Group. All rights reserved. Powered by Admatai Web Agency - Conditions Générales de ventes - Mentions légales.
Site Distinct de l'Inpi (Institut National de la Propriété Industrielle) , de l'office du copyright américain  et de LOMPI / Wipo ( World Intellectual Property Organization )/ Notre site permet à ses utilisateurs de disposer dun moyen de preuve déantriorité pour leur droits dauteur. Le dépôt auprés de DirectCopyright ne saurait se substituer à certains dépôts auprés des offices nationaux ou internationaux pour délivrer des titres de propriété Industrielle comme les marques ou les brevets, Le dépôt de copyright auprès de DirectCopyright vous permet d'apporter une preuve solide d'antériorité sur votre création en cas de procès.